GEG: E.PIOLLE (Verts/PG) CONFIRME l’ABANDON

WAUQUIEZ L'EMPORTE EN RHÔNE-ALPES AUVERGNE
A 480: F.HUGELE (PS) DEMANDE AUX ENTREPRISES de SE CALMER!

GEG: E.PIOLLE (Verts/PG) CONFIRME l’ABANDON

«Oui, il y a eu polémique, car c’est le consortium privé réunissant Vinci et Bouygues qui a gagné, mais je n’y vois pas d’inconvénient «déclare E.Piolle (Verts/PG) au journal « l’Usine Nouvelle » à propos de l’éclairage public de la ville confié au privé pour la première fois depuis un siècle.

On sait que sa majorité avait éclaté sur ce vote 5 conseillers refusant de voter la délibération.

(http://www.republicains38.fr/geg-la-municipalite-piolle-ve…/)

« GEG N’ÉTAIT PAS à la HAUTEUR »

Mais E.Piolle avait lâché à ce moment là que «GEG n’était pas à la hauteur». Lui seul étant évidemment à la hauteur. Un mépris des salariés et du service public bien dans ses habitudes.

(http://www.republicains38.fr/pour-eric-piolle-geg-netait-p…/)

LA MUNICIPALITÉ EXPLIQUAIT QUE C’ÉTAIT UN COUP PARTI

Cette nouvelle prise de parole dans l’Usine Nouvelle démontre que E.Piolle a perdu toute continuité de pensée en se laissant saouler par ses propres mots.

Elle est en effet en totale contradiction avec les explications de la municipalité Rouge/Verts. Jusque là elle expliquait aux salariés que c’était un coup parti de la précédente municipalité qu’elle aurait bien aimé avoir les moyens de rectifier!

Vincent Fristot le Président (Verts/Ades) de GEG a donc bien menti aux salariés et perdu toute crédibilité.

(http://www.republicains38.fr/geg-le-depart-de-v-fristot-…/eé devant eux.. )

E.PIOLLE VA CRÉER UN SERVICE PUBLIC QUI EXISTE DÉJÀ

Dans le DL ( 2/12/15) E.Piolle annonce que »Grenoble portera, dans le cadre de la métropole, la création d’un service public de l’énergie. « Oubliant de préciser qu’il existe déjà, qu’il est aux mains de la collectivité qui est majoritaire avec des partenaires privés: il s’agit de GEG. Exactement ce que E.Piolle préconise dans l’Usine Nouvelle: « Pour poursuivre l’action publique sur l’environnement, il faut la croiser avec l’action privée ».
Exactement ce qu’il ne fait pas.

((www.usinenouvelle.com/…/selon-son-maire-eric-piolle-grenobl…))

E.PIOLLE VIREVOLTE EMPORTÉ par le TOURNIS de SES MOTS.

A multiplier les déclarations tous azimuts , de conférences de presse répétitives en plans pour le climat, la santé, les écoles, le handicap…. non applicables Eric Piolle virevolte emporté par le tournis de ses mots qui le grisent et lui font perdre les pédales.

Au lieu de redescendre sur terre il s’enivre de plus en plus. Les grenoblois d’abord éberlués sont devenus très en colère. Dans le secteur de l’énergie E.Piolle a visiblement disjoncté aussi. Un court circuit qui met Grenoble en panne.

(http://www.republicains38.fr/c-duflot-a-grenoble-debauche-…/)

Photos:

1/ Les salariés de GEG avaient expliqué à E.Piolle que le service public de l’énergie existe déjà à Grenoble et que ce n’est pas en confiant à Bouygues/Vinci l’éclairage public qu’on le construit !

(http://www.republicains38.fr/geg-la-municipalite-piolle-ve…/)

2/ Vincent Fristot Président de GEG, Adjoint à l’Urbanisme ici et R.Avrillier , tous les deux Verts/Ades ont fait de GEG un dogme auquel E.Piolle ne peut pas se soustraire.

3/ L’éclairage public bouffé par les Verts.

Les salariés de GEG avaient expliqué à E.Piolle que le service public de l'énergie existe déjà à Grenoble et que ce n'est pas en confiant à Bouygues/Vinci l'éclairage public qu'on le construit !(http://www.republicains38.fr/geg-la-municipalite-piolle-ve…/)
Vincent Fristot Président de GEG, Adjoint à l'Urbanisme ici et R.Avrillier , tous les deux Verts/Ades ont fait de GEG un dogme auquel E.Piolle ne peut pas se soustraire. (ww.republicains38.fr/grenoble-v-fristot-vertsades-letrange-mecanicien-du-systeme/)
L'éclairage public bouffé par les Verts.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *