HIER SOIR au JARDIN de VILLE le CHAPITEAU des VERTS N’A PAS ÉCONOMISE L’ÉNERGIE!

VITRINES FRACTURÉES EN NOVEMBRE DANS LA VILLE APAISÉE DE PIOLLE
LE BEAU KIOSQUE DU JARDIN DE LA VILLE APAISÉE

HIER SOIR au JARDIN de VILLE le CHAPITEAU des VERTS N’A PAS ÉCONOMISE L’ÉNERGIE!

Occupation de l’espace public, privatisation du jardin de ville et système de chauffage branché sur la ville, Eric Piolle (Verts/PG) n’a pas lésiné sur les moyens pour Cécile Duflot hier soir.Pour une seule soirée, un chapiteau géant a été installé et démonté. Le chantier a nécessité trois semi remorques, un élévateur. Et ce tant au montage qu’au démontage le lendemain. E.Piolle prévoit d’interdire les livraisons pour les commerçants afin d’éviter la pénétration des camions dans la ville. Pas d’argent dit Piolle mais le gaspillage c’est tous les jours

ILS PRIVATISENT L’ESPACE PUBLIC à leur SEUL PROFIT

Les Verts et le Parti de Gauche Grenoblois ont décidé depuis 2 ans qu’ils étaient propriétaires de l’espace public. Pour le meeting de soutien à leur liste régionale ils se sont donc installés au jardin de ville sans problème. Ils ont probablement obtenu les autorisations de la municipalité sans problèmes.
.
(http://www.republicains38.fr/agglo-grenobloise-lextreme-ga…/)

SOUFFLERIE BRANCHÉE sur la VILLE pour le CHAUFFAGE

Un chapiteau nocturne surchauffé au pétrole, polluant, avec soufflerie branchée sur la ville. Ils n’ont choisi pas les économies d’énergie. L’urgence pour la fameuse planète attendra.Le tout suivi d’un concert électrifié sans spectateurs mais à fond les décibels et jusqu’à minuit. Tant pis pour le repos de ceux qui doivent bosser le lendemain. A quoi sert que les grenoblois payent pour la Belle Electrique ?

E.PIOLLE ENVOYAIT la POLICE sur les PÉTITIONNAIRES

Il y a une semaine E.Piolle envoyait la police contre des militants Républicains qui faisaient signer une pétition pour réclamer une consultation citoyenne sur la sécurité. Avaient ils l’autorisation? Il n’a jamais répondu à la lettre recommandée sollicitant cette autorisation.
(http://www.republicains38.fr/petition-sur-la-video-protect…/)

GRENOBLE N’EST PAS LEUR PROPRIÉTÉ PRIVÉE

Décidément dans ses objectifs politiques et ses méthodes la municipalité Piolle s’enfonce chaque jour dans un comportement sectaire et groupusculaire. Mais Grenoble ne leur appartient pas et on espère que les Grenoblois le diront dimanche.

(http://www.republicains38.fr/grenoble-100-dans-la-derive-g…/)

Photos:

1/2/ Semi remorques, élévateurs… au jardin de ville ,E.Piolle (Verts/PG) ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit des ses amis. il a lancé en parallèle une « consultation » car il veut interdire les livraisons des commerçants pour limiter l’entrée des véhicules utilitaires dans la ville ! En tout cas ses 3 semi remorques ne passent pas par ses autoroutes à vélo… ( photos GLC)

3/ Le chapiteau des Verts/PG installé au jardin de ville de Grenoble avec le chauffage par soufflerie et les branchements sur le réseau ville. Pollution, pas d’économie d’énergie, privatisation de l’espace public. Pourquoi se gêner en donnant des leçons ? ( photo GLC)

(http://www.republicains38.fr/r-avrillier-vertsades-colisti…/)

4/ Hier soir E.Piolle et C.Duflot l’air inspirés. Le Maire de Grenoble a collé à la dérive gauchiste du parti Verts. ( photo DL)

3/ Place Victor Hugo E.Piolle avait envoyé la police contre les Grenoblois qui organisent la pétition pour réclamer une consultation citoyenne sur la vidéo protection. Pourtant ils n’avaient pas de chauffage par soufflerie branchée sur la ville. Et E.Piolle a pris soin de ne jamais répondre à leur lettre recommandée demandant l’autorisation… ( photo GLC)
(http://www.republicains38.fr/petition-sur-la-video-protect…/)

3 Semi remorques, élévateurs... au jardin de ville ,E.Piolle (Verts/PG) ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit des ses amis. il a lancé en parallèle une "consultation" car il veut interdire les livraisons des commerçants pour limiter l'entrée des véhicules utilitaires dans la ville ! En tout cas ses 3 semi remorques ne passent pas par ses autoroutes à vélo... ( photos GLC)
Semi remorques, élévateurs... au jardin de ville ,E.Piolle (Verts/PG) ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit des ses amis. il a lancé en parallèle une "consultation" car il veut interdire les livraisons des commerçants pour limiter l'entrée des véhicules utilitaires dans la ville ! En tout cas ses 3 semi remorques ne passent pas par ses autoroutes à vélo... ( photos GLC)
Le chapiteau des Verts/PG installé au jardin de ville de Grenoble avec le chauffage par soufflerie et les branchements sur le réseau ville. Pollution, pas d'économie d'énergie, privatisation de l'espace public. Pourquoi se gêner en donnant des leçons ? ( photo GLC)(http://www.republicains38.fr/r-avrillier-vertsades-colisti…/)
Hier soir E.Piolle et C.Duflot l'air inspirés. Le Maire de Grenoble a collé à la dérive gauchiste du parti Verts. ( photo DL) Donnant des leçons qu'il ne s'applique pas

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *