AU SECOURS GRENOBLE SE MEURT, Y A T IL UN MAIRE ?

PIOLLE & MONGABURU CARBURENT AU NUCLÉAIRE ET AU MADE IN JAPAN
VILLE APAISÉE OU VILLE DE DÉLINQUANTS ET DEALERS

AU SECOURS GRENOBLE SE MEURT, Y A T IL UN MAIRE ?

D’une Grenobloise, nous recevons ce courrier qu’elle vient d’adresser « s’il y en a un » au Maire de Grenoble.
Nous le publions en intégralité.
Cela en dit long sur le ras le bol des habitants!!!!

Monsieur Le Maire
Je rentre d’Oxford et je suis de nouveau à Grenoble pour affaires et j’ai envie de vous dire « au secours Grenoble se meurt, y a t il un Maire » ?

Ce qui me choque, et je ne suis pas la seule, c’est le remplacement des colonnes Morris pour ces totems qui sont inesthétiques, d’un autre siècle, même du moyen âge !! De plus il y en a un face à la Fnac devant une belle maison qui est, je crois, classée. c’est une catastrophe!

L’émission sur la 6 montrant l’insécurité dans votre ville, cela fait peur aussi; les grenoblois viennent de moins en moins dans le centre faire leurs courses mais je crois que cela vous importe peu. Il y a de plus en plus de commerces qui ferment vous ne venez jamais les voir!?

http://www.republicains38.fr/commerces-la-mort-programme-reconnue-par-le-ps-grenoblois/

Etes-vous toujours pour la suppression de la vidéo surveillance, alors qu’il est prouvé qu’elle fait ses preuves. Il y a de plus en plus de villes qui en installent …mais ce n’est pas votre idéologie. J’ai l’impression que vous n’avez pas envie d’agir pour le bien des personnes fragiles, personnes âgées et jeunes mais vous favorisez plus les gens à problèmes!

http://www.republicains38.fr/grenoble-les-republicains38-dans-la-rue/

Est-il vrai que vous voulez doubler le prix des parkings lors de pics de pollution par soucis d’écologie?? Il existe une pollution plus grave à Grenoble, dans certains quartiers on peut voir les dealers qui attendent leurs clients sur le trottoir à la vue de tous ils polluent les jeunes et d’autres personnes c’est bien plus grave et urgent .
Grenoble n’attire plus les industries, un grand nombre de personnes vont s’installer ailleurs, vous le savez très bien, ce n’est pas très valorisant pour vous.

http://www.republicains38.fr/economie-et-emploi-lisere-et-grenoble-en-etat-durgence/

Je connais un certain nombre de maires qui font tout pour dynamiser leur ville pour que le commerce vive mais vous c’est plutôt l’inverse. Vous êtes un des seuls maires de France qui a une ville qui ne fait plus rêver pour y habiter alors que Grenoble fut le joyau des Alpes.

Merci de bien vouloir me répondre.
Bien cordialement.
Ci joint la photo du totem devant la Fnac …

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *